A voir également:
- J’ai des symptômes de grossesse mais j’ai eu mes règles
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42078
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 novembre 2024
27 915
22 janv. 2022 à 08:34
22 janv. 2022 à 08:34
Le seul signe de grossesse fiable à 100% c’est le test de grossesse sanguin qui doit être fait après 9 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Utilisateur anonyme
22 janv. 2022 à 08:38
22 janv. 2022 à 08:38
Bonjour
Tu as pas fait de test du tout avant de recommencer la pilule ? Et vous avez utilisé des préservatifs jusqu’au 8e comprimé ?
A part ça ça peut être aussi les effets secondaires de la pilule -> cf lire la notice.
Peu importe que tu la prenais avant, dès le moment où tu l’as stoppé, tu dois repasser par les 3 mois test avec tous les effets secondaires que ça implique et la possibilité que tu la supporte plus ensuite.
;)
Tu as pas fait de test du tout avant de recommencer la pilule ? Et vous avez utilisé des préservatifs jusqu’au 8e comprimé ?
A part ça ça peut être aussi les effets secondaires de la pilule -> cf lire la notice.
Peu importe que tu la prenais avant, dès le moment où tu l’as stoppé, tu dois repasser par les 3 mois test avec tous les effets secondaires que ça implique et la possibilité que tu la supporte plus ensuite.
;)