Aidez moi à rétablir la vérité !

bertille_pvt - 22 janv. 2022 à 07:05
 roudoudou22 - 22 janv. 2022 à 11:17
Bonjour,
Il y a plus d'un mois j'ai rencontré un homme de 20ans sur un site d'échange et le courant est tellement bien passé que nous avons échangé nos numéros. Je lui ai dit que j'avais 18ans mais je n'en ai que 15. Au départ je pensais que nous n'irions pas très loin (c'est pour ça que j'ai menti sur mon âge) mais nous nous sommes plu mutuellement et nous nous sommes mis en couple après un mois à parler ensemble. Comment puis-je faire pour lui dire que je n'ai que 15ans et non 18 ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
22 janv. 2022 à 07:59
Bonjour

Je te conseille de poser la question sur un site sérieux à disposition des ados de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats car ce mensonge concerne plus que probablement bien d'autres ados (filles et garçons) et cela vaut la peine d'en échanger, de partager avec d'autres ados et avec les professionnel(le)s responsables et compétent(e)s dans ce domaine qui concerne ce problème que tu vis actuellement.

Il ne s'agit donc pas d'un problème de santé mais d'un problème de tromperie sur le Net, malheureusement de plus en plus fréquent.

Inscrit-toi sur ce site où tu pourras discuter gratuitement et anonymement afin de trouver une solution adaptée à cette histoire.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
0
Comment puis-je faire pour lui dire que je n'ai que 15ans et non 18 ?

Dis lui simplement que tu lui a raconté des carabistouilles qui l'ont induit en erreur.
0