Symptômes grossesse

Jiji - 30 janv. 2022 à 09:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 janv. 2022 à 10:15
Bonjour, j’ai 18 ans et le 21 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain il n’a pas ejacule mais le liquide séminal y en avait un peu partout dans mon vagin pas a l’intérieur. Le lendemain j’ai decide de prendre la pilule du lendemain pour ne pas prendre de risque et depuis ce jour je commence a avoir bcp d’effets secondaires je ne sais pas si c’est a cause de la pilule ou si c’est le faite d’etre enceinte, j’ai tres mal au nombril et je suis constipée j’ai aussi tres mal a l’ovaire gauche et je la sens au toucher elle est tres dure et je remarque aussi que mon ventre est ballonné mais je ne sais pas si c’est du a la constipation ou a la grossesse.
Merci de me répondre et prendre de votre temps , je suis très inquiète a l’idee de savoir que je suis enceinte.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
30 janv. 2022 à 10:00
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle régulier

0
Je peux tomber enceinte meme sans pénétration ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
30 janv. 2022 à 10:07
Oui car le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
0
Mais il n’y a pas eu de pénétration du tout , c’est juste que j’ai eu son liquide seminale un peu partout a l’extérieur de mon vagin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 janv. 2022 à 10:15
Le liquide pré éjaculatoire (et non séminal ) n'est produit qu'en petite quantité, quelques gouttes
0