Douleurs aux seins

zz04 - 29 janv. 2022 à 20:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 janv. 2022 à 08:15
Bonjour,
Alors j'ai arrêté ma pilule y'a maintenant 2 mois et quelque. J'ai eu déjà un rapport protégé le 23 décembre et j'avais tellement peur que j'ai fait 2 tests de grossesse (négatifs) puis j'ai eu mes règles quelque jours en retard mais bon tout va bien. J'ai encore eu un rapport en janvier (le 12 il me semble) et on s'est encore protégé et il m'a montré que le préservatif n'a pas craqué. Cependant depuis quelque jours j'ai mal au téton droit et j'ai l'impression que mes seins ont changé. Je voulais savoir si c'est à cause de la pilule ou aussi je pense avoir mes règles début février comme début janvier. Voilà merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 janv. 2022 à 08:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, déséquilibre hormonal du à l'arrêt de la pilule ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0