Retard de règles pour une vierge

A.G.Duc -  
 A.G.Duc -
Bonjour le 14 passé j'aie eux un rapport anal avec ma copine . elle devrait voir ses règles 25 passe mais jusqu'à aujourd'hui rien .besoin de vos conseil svp j'ai trop peur
A voir également:

12 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Si du sperme à coulé vers le vagin, il y a un risque, vierge ou pas

0
A.G.Duc

Dite moi comment faire ce mâtin elle me disait qu'elle au ventre ,je demande de quoi il s'agit .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
A.G.Duc

Ok Mercie beaucoup monsieur je vous tiendrait aux courant de tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et oui, repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0
A.G.Duc

Est-ce que selon vous il est possible qu'elle soit enceinte sachant qu'elle n'a pas vu ses règles alors que elle devrait les voir depuis le 25 passé
0

Je n'en sais strictement rien et de plus, ma boule de cristal est en panne ...;-)
0
A.G.Duc

Boule de cristal vous dite ?
0

0
A.G.Duc

Bonjour monsieur je voulait vous dire qu'elle à enfin vue ses règles. Mais plus pur de mon histoire est qu'elle a vue ses règles depuis la date prévu mais elle ne me là pas dit ?
0

Merci d'avoir donné des nouvelles et elle n'est pas obligée de te mettre au courant de tout ce qui se passe dans son corps
0
A.G.Duc

Oui mais vous savez d'après elle elle la fait pour que je l'épouser mais quand on n'a voulu aller voir un médecin vous comprenne la suite
0