La dépression

Laura - 30 janv. 2022 à 00:59
 Laura - 30 janv. 2022 à 09:43
Bonjour,

J'ai 29 ans ,j'ai vécu le décès de ma grand mère à 11 ans puis à 18 ans je me suis mise avec un pervers narcissique qui avait 15 ans de plus que moi à cause de cette relation j'ai fais une dépression et j'ai demandé à être hospitalisée, on m'a pris ma fille pour cette raison ici je reviens un enfer pas à cause de mon compagnon actuel mais à cause de ses enfants et de son ex je n'en peux plus que je dois faire ,j'en arrive à un point de non retour
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
30 janv. 2022 à 05:38
Bonjour

Tu as de toute évidence un grand besoin de parler de ce que tu vis très mal dans ton
environnement direct-familial-relationnel.

Tes quelques informations font penser à une grande difficulté de trouver ta place et de souffrir sans trouver des solutions et, au contraire, replonger dans la déprime +++

Suite à la dépression/hospitalisation que tu as déjà vécu il y a une dizaine d'années, es-tu toujours en contact avec un ou une Médecin Psychiatre ?

PS : En cas de besoin voici un lien vers un moyen d'écoute dans ton pays : https://tele-accueil.be/
0
Non je ne suis plus en contact car j'ai remonté la pente seule ,mais j'ai peur de devoir quitter mon compagnon actuel car j'ai peur qu'il se fasse du mal mais je n'y survivrai pas
0