Petit bouton blanc
Fermé
yoyoland87
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous,
Compliqué de trouver un dermato en cette époque. J'en suis à x refus car ils ne prennent plus de patient...
J'écris donc avant d'aller voir mon généraliste, seule option envisageable.
J'ai depuis quelques mois un petit bouton blanc limite translucide apparu aux fesses. Entre l'anus et les testicules. S'il me grattait légèrement on m'a mis sous fucidine, ça s'est calmé sans que ce petit bouton disparaisse cependant.
Mais là depuis quelques semaines, ça me gratte beaucoup et une petite plaque lisse est apparue autour. Peut être à force de me gratter ou pas.
Bref, je suis sans solution et preneur d'informations si vous en avez.
N. B : ce n'est pas une fistule pour ceux qui irait vers ça, opéré il y a 5 ans d'une fistule ce n'est pas du tout pareil.
Merci.
Compliqué de trouver un dermato en cette époque. J'en suis à x refus car ils ne prennent plus de patient...
J'écris donc avant d'aller voir mon généraliste, seule option envisageable.
J'ai depuis quelques mois un petit bouton blanc limite translucide apparu aux fesses. Entre l'anus et les testicules. S'il me grattait légèrement on m'a mis sous fucidine, ça s'est calmé sans que ce petit bouton disparaisse cependant.
Mais là depuis quelques semaines, ça me gratte beaucoup et une petite plaque lisse est apparue autour. Peut être à force de me gratter ou pas.
Bref, je suis sans solution et preneur d'informations si vous en avez.
N. B : ce n'est pas une fistule pour ceux qui irait vers ça, opéré il y a 5 ans d'une fistule ce n'est pas du tout pareil.
Merci.
A voir également:
- Petit bouton blanc
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petit bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit bouton blanc levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit bouton blanc sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/