Polype utérus

Ws - 29 janv. 2022 à 10:25
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 janv. 2022 à 10:44
Bonjour,

J'essaie d'avoir un bébé depuis un an.
mon mari et moi, nous avons décidé de faire les analyses pour vérifier si on a un probleme de fertilité.
Aujourd'hui, nous avons visité le gynéco, d'après lui, on a aucun problème, juste le taux de prolactine est un peu élevé à 22 ng/ml.
en passant à l'eco vaginal, mon gynéco a trouvé deux polypes au niveau de l'utérus, d'après lui ca peut empêcher la nidation.
Le mois prochain je vais faire une polypectomie pour les enlever.
quelqu'un d'entre vous a passé par ca.. est ce que je peux avoir un bébé après cette opération (à l aide d'un hysteroscope) ? Est ce que cette opération est douloureuse? Combien de mois je dois attendre pour relancer les essais de grossesse?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 661
29 janv. 2022 à 10:44
Bonjour,

" est ce que je peux avoir un bébé après cette opération (à l aide d'un hysteroscope) ? Est ce que cette opération est douloureuse? Combien de mois je dois attendre pour relancer les essais de grossesse? "

Chaque cas étant unique et particulier, l'expérience des unes peut n'avoir aucun point commun avec d'autres cas.
Donc, seul votre gynécologue pourra répondre avec le maximum de précisions dans VOTRE cas précis.
N'hésitez pas à lui poser toutes les questions qui vous paraissent utiles, il est de son devoir d'y répondre clairement.

-1