Suicide car marre de la vie

Loandepressif -  
 Laura -
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans et depuis la 5eme je veux mettre fin a mes jour c mon dernier recours j'ai parlé a tous le monde mes amis ma famille rien non marche je suis suivie par un pedopsychatre une psycologue et une infirmiere psy. Mon ex copine ma fais beaucoup de bien mais etant hyper sensible je ressent tous ×1000 et elle a dis le mot de trop. Ca fais 5 jour que je suis en larme de ca rupture et je pense que demain je vais tenter de mettre fin a mes jours
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour

Prend contact aussi vite que possible avec le Pédopsychiatre pour discuter de cette déprime +++ liée à la rupture.

La famille, la copine, les ami(e)s, les copains, ne peuvent pas t'aider car ce ne sont pas des professionnel(le)s de la santé et c'est difficile pour quelqu'un(e) qui n'est pas un(e) professionnel(le) dans ce domaine complexe des troubles de l'humeur de comprendre ce qui te fait souffrir.

C'est donc important de reprendre contact avec cette équipe qui te connaît bien et qui saura t'offrir de l'écoute, de l'aide et peut-être un changement au niveau de ton suivi si besoin et nécessité.

En attendant tu peux prendre contact avec un site sérieux à disposition des jeunes de ton âge (de 12 à 25 ans) et y participer aux Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s du site via Mail ou Téléphone.
Ce sont des moyens que Santé-Médecine n'offre pas.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Et, en particulier : https://www.filsantejeunes.com/les-idees-suicidaires-sur-fil-sante-jeunes-18592

1
Loandepressif

J'ai deja tous essayé et rien ne marche ma vie est un calver et il y a une fin a tout la mienne est proche
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093 > Loandepressif

Tu as déjà tout essayé .... c'est-à-dire ?
0
Loandepressif > begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis aller voir des psycologue j'ai un suivi pedopsychatrique et je vois une infirmiere psy
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093 > Loandepressif

Oui, je l'avais vu dans ta question.

C'est déjà bien complet.

Ton dernier contact date de quand ? Et, c'était avec quel(le) professionnel(le) ?
0
Loandepressif > begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors j'ai eu un contact avec l'infirmier psy mardi et vendredi avec la pedopsychatre
0
Laura

Ne fait pas ça tiens bon tu es jeune c'est pour ça que tu es hyper sensible essaye d'être plis égoïste le bonheur vient de toi et pas des autres , vas puisser à l'intérieur de toi tu es bien plus fort que tu ne le crois
-1
Loandepressif

J'en peut plus mon pere ma rejeté ma copine aussi j'ai plus personne et ma mere se fiche de moi. Ma mort va tous les aranger
0
Laura > Loandepressif

Vis pour toi tu verra , tout s'arrange toujours ,j'ai vécu le deuil, les soucis d'argent, les relations de couple difficile , encore aujourd'hui je suis en galère mais je cherche une solution.

C'est la solitude qui te pèse elle me pesait aussi à ton âge mais quand tu deviens plis âgé tu l'accepte mieux, tu a envie de solitude à se moment la , c'est les meilleurs moment où tu peux te focaliser sur toi et ton bonheur et essayer de te remplir de bonheur,mais tu le feras seul car j'ai après une leçon à 21 ans c'est que le bonheur c'est nous même qui nous le créeons.
0
Loandepressif > Laura

Je vais rater ma vie adict aux jeux videos et des reves profetionel impissible je pense qu'une chute c mieux
0
Laura > Loandepressif

Rien n'est impossible dit toi ça rien n'est impossible, tu n'es pas le seul addict au jeux tu sais je te rassure tout les gens jouent au jeu vidéo ,

J'ai un question est ce que on te le dis que tu es addict au jeux ?? Ou c'est toi qui te le dit??

Quand j'étais ado j'allais tout le temps sur un ordinateur tout le temps ,et je suis toujours la .

Reste fort tu ne t'imagine pas la force qu'il y a en toi tu peux puisser beaucoup de force en toi et être heureux , tu dois avoir confiance et pour ça même si tu trouve que c'est ridicule regarde toi tout les matins dans le miroir et dit toi tu es fort et que tu es beau et que ça va au bebut tu n'y croira pas et tu te dira c'est ridicule mais ça fonctionne.
0
Loandepressif > Laura

Non c'est moi qui le dis et j'ai deja essayé ou aussi se dire trois qualités mais rien n'a fonctionné
0