Suicide car marre de la vie

Loandepressif - 29 janv. 2022 à 20:32
 Laura - 30 janv. 2022 à 11:36
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans et depuis la 5eme je veux mettre fin a mes jour c mon dernier recours j'ai parlé a tous le monde mes amis ma famille rien non marche je suis suivie par un pedopsychatre une psycologue et une infirmiere psy. Mon ex copine ma fais beaucoup de bien mais etant hyper sensible je ressent tous ×1000 et elle a dis le mot de trop. Ca fais 5 jour que je suis en larme de ca rupture et je pense que demain je vais tenter de mettre fin a mes jours
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 107
Modifié le 30 janv. 2022 à 08:20
Bonjour

Prend contact aussi vite que possible avec le Pédopsychiatre pour discuter de cette déprime +++ liée à la rupture.

La famille, la copine, les ami(e)s, les copains, ne peuvent pas t'aider car ce ne sont pas des professionnel(le)s de la santé et c'est difficile pour quelqu'un(e) qui n'est pas un(e) professionnel(le) dans ce domaine complexe des troubles de l'humeur de comprendre ce qui te fait souffrir.

C'est donc important de reprendre contact avec cette équipe qui te connaît bien et qui saura t'offrir de l'écoute, de l'aide et peut-être un changement au niveau de ton suivi si besoin et nécessité.

En attendant tu peux prendre contact avec un site sérieux à disposition des jeunes de ton âge (de 12 à 25 ans) et y participer aux Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s du site via Mail ou Téléphone.
Ce sont des moyens que Santé-Médecine n'offre pas.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Et, en particulier : https://www.filsantejeunes.com/les-idees-suicidaires-sur-fil-sante-jeunes-18592

1
Loandepressif
30 janv. 2022 à 08:24
J'ai deja tous essayé et rien ne marche ma vie est un calver et il y a une fin a tout la mienne est proche
0
begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 107 > Loandepressif
30 janv. 2022 à 08:31
Tu as déjà tout essayé .... c'est-à-dire ?
0