Leucocytes bas + ganglions

Sidus1996 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 19:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 janv. 2022 à 19:28
Bonjour j'ai plusieurs ganglions notamment au cou et à laine, un médecin me stipulant ce n'est rien tout va bien ça va passer je décide de changer de médecin. Celui ci m'oriente vers un Scanner TAP à la recherche dadenopathie profonde même si il pense pas et il me fait faire une prise de sang.
Celle ci indique un taux de leucocytes bas ainsi qu'une carence en Vitamine D.
Mes questions sont : Ce taux de leucocytes bas peut il être la cause d'un cancer type leucemie
La vitamine D justement peut être la cause de cette baisse de leucocytes
Vous trouverez ci joint une photo de la prise de sang.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 29 janv. 2022 à 19:30
Malheureusement une prise de sang ne peut pas s’interpréter de cette manière sur un forum sans avoir tous les autres éléments de ton dossier
Ni sérieux ni prudent
Lis le petit dossier en cliquant au dessus de ton texte «  lymphocytes bas, élèvés: définition
Et revoir tout ceci tranquillement avec ton médecin
Et évite de trop traîner sur ses sites et forums médicaux car tu vas te trouver toutes les maladies possibles
Pas d’inquiétude inutile
Tiens nous au courant après avoir vu ton médecin
0