Mon frère ressent des vibrations, ondes
Maya
-
Modifié le 10 févr. 2022 à 07:05
begonie Messages postés 87030 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 10 févr. 2022 à 09:52
begonie Messages postés 87030 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 10 févr. 2022 à 09:52
A voir également:
- Mon frère ressent des vibrations, ondes
- Inconvénients des ondes de choc - Accueil - Blessures
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum Psychologie
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Mon frère m'a fait des attouchements - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
9 089
Modifié le 10 févr. 2022 à 10:25
Modifié le 10 févr. 2022 à 10:25
Bonjour
Tu dis : " Il est accompagné par des médecins psychiatriques "
Ton frère se trouve donc dans de très bonnes mains ....
De plus que tu ajoutes :
" Ils lui ont déjà fait passer plusieurs examens qui n'ont rien donné( scanner, analyse des selles, prise de sang) .les médecins ont prévu de s'orienter vers d'autres examens (IRM, electrocephalogramme, ponction lombaire).il maintient cette version et j'en viens à me demander s'il n'y a pas une autre explication qui dépasse la médecine traditionnelle. "
Il ne faut donc pas t'en préoccuper plus et surtout ne pas chercher d'autres explications hors médecine officielle, scientifique.
Tu dis : " Il est accompagné par des médecins psychiatriques "
Ton frère se trouve donc dans de très bonnes mains ....
De plus que tu ajoutes :
" Ils lui ont déjà fait passer plusieurs examens qui n'ont rien donné( scanner, analyse des selles, prise de sang) .les médecins ont prévu de s'orienter vers d'autres examens (IRM, electrocephalogramme, ponction lombaire).il maintient cette version et j'en viens à me demander s'il n'y a pas une autre explication qui dépasse la médecine traditionnelle. "
Il ne faut donc pas t'en préoccuper plus et surtout ne pas chercher d'autres explications hors médecine officielle, scientifique.
10 févr. 2022 à 09:50
10 févr. 2022 à 09:52