Paralysie du sommeil

Enzo27 - Modifié le 8 févr. 2022 à 14:13
 Enzo27 - 9 févr. 2022 à 12:16
Bonjour,
Alors voilà je suis pompiers depuis 7 ans et je fait de la paralysie du sommeil depuis plusieurs mois maintenant habituellement j’arrivais à garder mon calme mais aujourd’hui c’était vraiment fatal
Je me suis vue allongée dans le couloir sans savoir ce que je faisais ici avec des ombres très étrange et des sons qui venaient de derrière moi j’ai essayé de me débattre au maximum et j’ai eu une sensation de fourmillement au niveau de la tête je dirais même dans tout le corps quand j’ai réussi à ouvrir les yeux par micro passe je comprenais ce qu’il ce passait mais mes menbres inférieurs et supérieurs ne bougeaient plus il a bien fallut 5 min avant de pouvoir commencer à reboucher .

Durant cette crise qui a durer un bon long moment je me suis vue mourir sortir de mon corps avec des pleures fin voilà

Si vous avez déjà eu des chose ressemblante pour que l’on en parle
Bonne journée.

(Ps étant pompiers militaires à faire des garde qui peuvent monter jusqu’à 72h à la suite avec très peux de sommeil )
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 8 févr. 2022 à 14:20
Bonjour Enzo,

"...jusqu’à 72h à la suite avec très peux de sommeil ) "
"La paralysie du sommeil est facilitée surtout par le manque de sommeil et la position allongée sur le dos, mais parfois le stress, l'anxiété, le surmenage, à une modification brutale du mode de vie"
Source cet cet article et lire particulièrement le chapitre " Traitements : que faire en cas de paralysie du sommeil ? "
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2486134-paralysie-du-sommeil-definition-cause-traitement-symptomes/
1
Je vous remercie andy31200 je vais lire sa attentivement ce soir mais pour le coup ça m’était déjà arrivé mais pas en aussi violent que aujourd’hui pour moi le temps m’a parut très très long dans une détresse ou je n’avais aucun moyen de m’en sortir seul
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 févr. 2022 à 08:21
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Pas de problème merci bien
0