Grossesse Je crache du sang pendant ma grossesse 6mois ... Signaler 97237068 - Dernière réponse le 9 févr. 2022 2 réponses Bonjour, ma femme est enceinte de 6 mois, souvent on constate du sang dans son nez et si elle crache. Quelle conseil vous pouvez me donner ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Seul conseil sérieux : consulter un médecin rapidement Plus prudent Réponse 2 / 2 ... Signaler 97237068 Bonjour Docteur, merci pour le conseil. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tiens nous au courant après le rdv Ce serait sympa Et pas de panique inutile Afficher toute la discussion Discussions similaires Endomètre trop fin Debo 5eme semaines de grossesse sac gestationel hypotonique Steph972 Test positif apres 10 min Jub87 Perte marron grossesse lolilol Fissure poche des eaux d'un jumeau à 20 sa Leaval62 Suspicion grossesse extra utérine Nana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Seul conseil sérieux : consulter un médecin rapidement Plus prudent
Réponse 2 / 2 ... Signaler 97237068 Bonjour Docteur, merci pour le conseil. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tiens nous au courant après le rdv Ce serait sympa Et pas de panique inutile
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tiens nous au courant après le rdv Ce serait sympa Et pas de panique inutile