La spondylarthrite peut arriver sans que se soit génétique

Vanessa76380 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - Modifié le 9 févr. 2022 à 18:51
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 9 févr. 2022 à 18:05
Bonjour,
Je vie depuis des années avec un mal de dos, mal aux genoux, ou au cheville.
Mais étant " dur au mal" je ne me stoppais jamais.
Toujours à vivre à 200/h
Je pensais que ses douleurs étaient du à un passé difficile que j'ai eu avec mon ex mari.
Les violences conjugales m'ont amené à avoir la rotule fracturé, et bien d'autres choses encore.
En juin je me suis retrouvé à avoir une douleur inexplicable dans la côte, sans plus réussir à respirer, à parler , à bouger, j'avais peur d'aller dormir car c'est à se moment la que les douleurs étaient intense.
Finalement après un bilan... choses qui ne m'étais pas arrivé, car je vais rarement chez le médecin pour "un bobo"
Le rhumatologue m'a dit que j'avais un spondylarthrite. Sans rien me dit d'autre que " madame soyez plus attentive aux douleurs.ont se revois dans 6 mois"
Résultats j'ai mal au quotidien..mais les poussé de douleurs sont insoutenables. Si un jour ont m'avais dit que pousser une porte, marcher, tenir une bouteille d'eau, serait un combat je ne l'aurai pas cru. J'ai 34 ans je ne sais pas se qu'il m'arrive ni comment apaiser mes douleurs.
En regardant des vidéos de personnes ayant la même choses j'ai entendu que parler avec des gens qui se comprennent m'aiderai à avancer. Et aussi sûrement ACCEPTER la maladie
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
8 févr. 2022 à 23:34
Bonjour,

Si le contexte douloureux s'est accentué, as tu revu un rhumatologue ?
Soit le premier, soit un autre afin d'avoir un autre avis ? Voire d'autres investigations et un traitement adapté à ta situation actuelle.


0
Vanessa76380 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022
9 févr. 2022 à 17:42
Oui j'ai Meloxicam, j'ai du revoir mon médecin traitant la semaine dernière pour lui demander autre chose de plus naturel en plus du médicament..
Il m'as proposé lelectrotherapie.
Je revois mon rhumatologue dans un mois
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
9 févr. 2022 à 18:05
OK
A suivre ...

0