J’ai un blocage avec ma mère…

aldc1 - 9 févr. 2022 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2022 à 17:37
Bonjour à tous,

Alors voilà ça fais un moment que ça me trotte dans la tête et je ne sais pas à qui en parler sans être jugé.
J’ai l’impression de ne pas aimer ma mère.. J’ai un blocage avec elle, pourtant elle m’aime, c’est une bonne maman elle fait comme elle peut avec ses enfants mais moi je ni arrive pas, je déteste sa façon de penser, sa façon d’être, de s’exprimer de faire.. Vraiment des fois elle m’inssuporte alors qu’elle parle juste normalement, je ne sais pas elle me saoule juste enfaite, je n’ai jamais été proche d’elle, ni de ma famille d’ailleurs, j’ai l’impression d’être née dans la mauvaise famille, je suis très différente de tous, ma mentalité m’a façons de voir les choses et même ma manière d’être, je suis très différente et même de ma soeur, on a toujours des diffèrent avec nos familles certes, mon conjoint sa mère la saoule souvent, comme tout le monde mais c’est sa mère et c’est toute sa vie ça changera jamais peut importe pour quoi, moi même quand elle fais pas grand chose je n’arrive pas à me dire ça.. Je trouves que c’est pas normal, j’ai l’impression que personne peut vivre sans sa famille, que tout le monde s’aime trop et tout et c’est pas mon cas, et encore pire avec ma mère, pourtant je sais que je les aimes quand même, je n’ai jamais eu de problème avec eux, ni violence ni de mauvais parents ou quoi car ça aurais pu expliquer mais ce n’est pas du tout mon cas juste je ne supporte rien d’eux, je ne sais pas si des personnes sont dans le même cas que moi ou saurais me répondre ou m’expliquer.. Merci à ceux qui ont lu jusqu’à la fin!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2022 à 17:37
Bonjour,
Et quel age as tu ?
0