Taches noir sur la partie supérieur du nez cautérisation
SAMy72
-
9 févr. 2022 à 15:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 9 févr. 2022 à 16:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 9 févr. 2022 à 16:10
Bonjour,
je me permets de poster ce petit message car j'ai fait une petite cautérisation et juste après 01 heure après la cautérisation je vois une tâches qui apparait sur mon nez .
je suis très inquiet sur l'apparition de cette taches et je ne sais pas si c'est la cautérisation qui a provoquer cette taches ?
pourriez vous 'm'aider a comprendre pourquoi j'ai ce soucis ?
Bonne journée.
je me permets de poster ce petit message car j'ai fait une petite cautérisation et juste après 01 heure après la cautérisation je vois une tâches qui apparait sur mon nez .
je suis très inquiet sur l'apparition de cette taches et je ne sais pas si c'est la cautérisation qui a provoquer cette taches ?
pourriez vous 'm'aider a comprendre pourquoi j'ai ce soucis ?
Bonne journée.
A voir également:
- Cautérisation des cornets témoignage
- Opération cautérisation des cornets - Forum ORL
- Gêne respiratoire après cautérisation nasale pour saignement - Forum ORL
- Cornets nasaux - Accueil - Système respiratoire
- Cautérisation des cornets effets secondaires - Accueil - ORL
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42201
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2025
27 477
9 févr. 2022 à 16:10
9 févr. 2022 à 16:10
Sûrement rien d’alarmant mais seul qui pourrait te répondre sérieusement c’est le médecin qui t’a fait cet acte