Mon frère ressent des vibrations dans le corps, ondes

Fermé
Maya - 10 févr. 2022 à 07:26
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 févr. 2022 à 07:33
Bonjour,
Mon frère ressent des vibrations dans le corps, des ondes et il a exprimé avoir eu la sensation que les organes du corps bougent dans le ventre.
Il précise qu'il y a un déséquilibre au niveau de son énergie au niveau du ventre.
Il est accompagné par des médecins psychiatriques en ce moment. Ils lui ont déjà fait passer plusieurs examens qui n'ont rien donné( scanner, analyse des selles, prise de sang) .les médecins ont prévu de s'orienter vers d'autres examens (IRM, electrocephalogramme, ponction lombaire).il maintient cette version et j'en viens à me demander s'il n'y a pas une autre explication qui dépasse la médecine traditionnelle.
Est-ce qu'il des personnes qui ont eu ce type de symptômes ? Comment cela s'est règlé ? Avez-vous suivi un traitement spécifique ? Si oui, qu'est ce qui vous a été dit ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
10 févr. 2022 à 07:33
Re-Bonjour Maya

Je t'ai donné une réponse sur ce lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2606859-mon-frere-ressent-des-vibrations-ondes

La 2e question va donc se fermer.

La Modération

0