Doubleurs au foie

Jpey - 8 févr. 2022 à 23:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 févr. 2022 à 08:39
Bonjour,
Ça va faire 6mois que j'ai des douleurs constante au foie.
Il est gonflé je le sens quand je me couche dessus, j'ai fait plusieurs examens et prise de sang tout les 1mois a peut près ça indique que j'ai une infection elle part elle revient. J'ai fait scanner échographie à ma diagnostique une tumeur bénigne mais elle et ça ne serais pas elle qui me fait souffrir parce que elle et sensé être asymptomatique. On ma prescrit un irm à faire j'attends mon rendez-vous sauf que j'en peut plus j'ai 22ans c'est pas une vie je souffre toute le temps j'ai des crise qui peuvent être très forte je vais au urgences mais personne ne trouve ce que j'ai. Sachant que a chaque fois que j'ai une infection je fait une infection urinaire part la même occasion je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
9 févr. 2022 à 08:39
Bonjour,
En attendant l'IRM et un traitement efficace, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager des angoisses dont tu dois souffrir, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0