Rumination mental et obsessions

jade - 14 févr. 2022 à 23:46
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 févr. 2022 à 08:55
Bonjour, je me balade un peu sur tout les sites pour avoir des infos car j'en es marre
voila mon problème suite a une soirée (datant de quelques mois ) j'ai consommer du cannabis suite a ca j'ai fais un sévère Bad trip j'ai cru que j'allais mourir (ma phobie ) je passe les détaille mais c'étais horrible suite a ca en me réveillant le lendemain matin je ne me sentais toujours pas bien très angoisser par peur de ravoir les effet de la veille même si je sais très bien que les effet se dispite après une consommation bref je suis donc aller voir une infirmière que connaissais elle ma rassurer etc en me disant que s'a aller passer je suis donc rentrer chez moi par la suite sauf que idem j'avais toujours cette angoisse en moi le temp passer quelques mois semaine je sais plus plus tard j'ai re fais une crise d'angoisse j'étais trop mal je suis carrément aller dormir avec ma mère et c'est devenu de pire en pire je me senter plus moi même peur de tout peur de devenir folle car je me senter plus comme avant c'est difficile a expliquer énormément de mal a me concentrer et de gros problème de mémoire en plus de sa sont apparu entre guillemet des rumination mental je dirais du coup ou je ne cesse de me contredire moi même ou de me critiquer ainsi que de penser a énormément d'autres choses ou je me pose des question a moi même qui n'ont aucun sens sa m'a donc angoisser d'autant plus et je ne comprend pas pourquoi soudainement il m'est arriver ca il y'a d'autres chose mes du coup c pas le sujet du coup j'ai peur qu'a cause de la substance ou du Bad trip que sa m'a causer des répercussion pouvez- vous m'aider ?

PS : je vois une psy depuis peu suite a ce qu'il m'est arriver expliquer plus haut

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 févr. 2022 à 08:55
Bonjour,
"je vois une psy depuis peu suite a ce qu'il m'est arriver expliquer plus hau
t "
Médecin psychiatre ou psychologue ?
Depuis quand et à quelle fréquence ?
0