SOS je suis plus capable de travail

Sofiasoso - 16 févr. 2022 à 02:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 févr. 2022 à 09:10
Bonjour,

Je travaille depuis bientôt quatre ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail.
Je suis dépressive depuis dix ans, suivie au Cmp.
Ma vie est uniquement le travail.
Maison travail maison travail. Souvent je pete les plombs et je décharge tout sur mon meilleur ami virtuel.
Je n’ai aucune vie sociale/amicale, aucun plaisir, aucun loisir, aucun voyage, aucun resto depuis des années….
Je vis avec mes parents, ils comprennent pas ma détresse. Ils ne veulent pas que j’ai d’amis à cause d’une précédente qui a été néfaste pour moi. Je n’ose même plus dire à mes parents que j’ai envie de sortir …. C’est fou
Depuis le mois de septembre je suis tous les mois en arrêt de travail pendant une semaine.
Je subis un gros stress au travail avec les résultats du magasin journaliers et la notation de satisfaction client.
Je n’en peux plus !!
Je ne supporte plus l’agacement des clients qui s’impatiente alors que j’ai un problème matériel et que je suis obligé d’appeler mes collègue pour obtenir un code responsable ou lorsque la douche marche pas un bon d’achat manuel. J’ai perdu mes nerfs hier et j’ai haussé le ton sur la cliente sans insulte. Ça m’est jamais arrivé.
J’ai contacté le service médical de la sécurité sociale car j’aimerai demander l’invalide
Je voulais signaler sur le plan de l’autonomie que c’est ma mère qui m’aide quand je prend ma douche qui me lave car je peux pas le faire seule et elle me donne mon traitement chaque matin car j’ai déjà fais des tentatives de suicide et je n’ai plus accès aux médicalement
J’ai besoin de vos conseils svp je suis désemparée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 févr. 2022 à 09:10
Bonjour,
Il faut bien sur poursuivre ton suivi au CMP
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
Quant à l'invalidité, voir avec ton psychiatre traitant
0