Mal à ma côte droite

syulli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 00:55
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 févr. 2022 à 09:00
Bonjour,

Je veux juste parler de mon problème de santé.
J'ai mal à ma côte droite (seulement la droite), ça fait depuis 1 semaine que j'ai mal
Mon médecin traitant pensait que c'était une infection pulmonaire, j'ai fait une radio sur mes poumons, j'ai eu rien.

J'avais porté une ceinture pour soulager ma côte.
Mais je me demande si c'est musculaire ou pas ?
Aujourd'hui j'ai pas mal dans la journée mais seulement quand je me lève le matin ou pour chercher quelque chose, j'ai mal. Alors je ne sais pas pourquoi, c'est inquiétant pour moi car c'est la première fois. Avez vous des idées ou des conseils à me proposer ? Ou me donner votre avis ? Ou si ça vous arrive aussi ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
15 févr. 2022 à 09:00
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un traumatologue , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1