Enceinte ou pas?

Finemui - 15 févr. 2022 à 14:09
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 févr. 2022 à 00:03
Bonjour,
J'ai besoin d'aide j'ai fais 4 teste de grossesses il ma mis positif j'ai fais une prise de sang 3 semaines après la pds ma mis négatif. pourtant j'ai tout les symptômes, j'étais une fumeuse mais bien avant que je fasse mon premier teste pipi sa ma dégouter et depuis je ne supporte plus la fumée, j'ai des nausées, une envie fréquent de faire pipi et des crampes aux ventre pourtant je n'ai pas eux mes règles depuis le mois dernier je devais les avoirs normalement le 1 février mais rien le mois dernier j'ai eux une perte blanche avec un mélange de sang et après une de sang pendant 3 jours et après sa perte brune et j'ai commencer a ce moment la a avoir des nausées et envies fréquents d'aller aux toilettes et la depuis le debut du mois j'ai beaucoup de salive, mal aux seins, mal à la tête et je dort beaucoup plus de 9h à10h de sommeil je suis complètement paumée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le seul conseil avisé à te donner c'est de refaire une prise de sang.
Cependant saches que les prises de sang sont réellement fiables à 99,9 % et qu'il est possible qu'entre tes tests urinaires positifs et ta prise de sang tu ais malheureusement fait une fausse couche passée inaperçue.
Concernant tes symptômes, parfois notre cerveau nous joue des tours aussi.
Je te souhaite qu'il s'agisse d'une erreur du laboratoire en tout cas, tiens nous au courant et bon courage.
1
Bien j'ai fais une prise de sang Samedi j'ai vue les resultats négatif et j'ai voulue m'amuser aujourd'hui j'ai fais un teste de grossesse maison avec le javel il a totalement mousser la je ne comprend plus rien donc j'ai rendez-vous chez mon gynéco et à l'hôpital pour une écographie.
Mais merci, j'espère vraiment pas j'essaye avec mon compagnon d'avoir des enfants depuis des mois.
0
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié le 16 févr. 2022 à 00:05
Bonjour,

Totalement inutile , les tests maison à la javel c'est bidon et ne correspondent à rien.

Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %.
0