Enceinte ou pas?
Finemui
-
15 févr. 2022 à 14:09
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 févr. 2022 à 00:03
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 févr. 2022 à 00:03
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Le seul conseil avisé à te donner c'est de refaire une prise de sang.
Cependant saches que les prises de sang sont réellement fiables à 99,9 % et qu'il est possible qu'entre tes tests urinaires positifs et ta prise de sang tu ais malheureusement fait une fausse couche passée inaperçue.
Concernant tes symptômes, parfois notre cerveau nous joue des tours aussi.
Je te souhaite qu'il s'agisse d'une erreur du laboratoire en tout cas, tiens nous au courant et bon courage.
Le seul conseil avisé à te donner c'est de refaire une prise de sang.
Cependant saches que les prises de sang sont réellement fiables à 99,9 % et qu'il est possible qu'entre tes tests urinaires positifs et ta prise de sang tu ais malheureusement fait une fausse couche passée inaperçue.
Concernant tes symptômes, parfois notre cerveau nous joue des tours aussi.
Je te souhaite qu'il s'agisse d'une erreur du laboratoire en tout cas, tiens nous au courant et bon courage.
Bien j'ai fais une prise de sang Samedi j'ai vue les resultats négatif et j'ai voulue m'amuser aujourd'hui j'ai fais un teste de grossesse maison avec le javel il a totalement mousser la je ne comprend plus rien donc j'ai rendez-vous chez mon gynéco et à l'hôpital pour une écographie.
Mais merci, j'espère vraiment pas j'essaye avec mon compagnon d'avoir des enfants depuis des mois.
Mais merci, j'espère vraiment pas j'essaye avec mon compagnon d'avoir des enfants depuis des mois.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 795
Modifié le 16 févr. 2022 à 00:05
Modifié le 16 févr. 2022 à 00:05
Bonjour,
Totalement inutile , les tests maison à la javel c'est bidon et ne correspondent à rien.
Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %.
Totalement inutile , les tests maison à la javel c'est bidon et ne correspondent à rien.
Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %.