Rapport sexuel : risque de grossesse ?

Cams0323 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation j’ai eu mes règles du 1er au 5 mars apres ça j’ai eu deux rapport non protéger dans la nuit de samedi à dimanche et de dimanche à lundi c’est à dire le 6 et le 7 mars, j’aurais besoin de savoir I il y’a un risque de grossesse ou non sachant que ma période d’ovulation est dans 7 jours mais durant le rapport sexuel j’ai senti plusieurs petites contractions du penis de mon partenaire dans mon vagin j’ai lu certains avis sur internet qui disaient que cela pouvait être parce qu’il était entrain d’ejaculer en moi, je ne sais pas vraiment si il y’a un risque ou non de grossesse il faut aussi savoir que le lendemain j’avais comme un liquide blanc gluant qui coulait et qui ne sent d’ailleurs pas très bon..cela me fait me poser des questions est-ce qu’il est nécessaire de faire un test de grossesse si oui dans combien de temps ? alors si vous avez des réponses je serais ravi de les lire ( désolé pour ce message assez long..)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG .
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0