SOS tout le temps malade et 3ans de douleur amydales

Claragym Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - Modifié le 8 mars 2022 à 06:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2022 à 09:26
Bonjour, j'espère que vous ça va j'aurais besoin de conseil et d'avis s'il vous plaît. J'ai 18 ans, je prend un traitement qui supprime mes défense immunitaires du a ma greffe il y'a 6 ans.(immunosuppresseurs)
Les années d'avant ont étais extrêmement durs pour moi et cette année là l'est encore plus que les autres car je suis tout le temps malade encore plus que toute les autres années passées, je n'en peux plus je sais pas quoi faire.. Ça va faire 5 mois que je suis malade sans arrêt, je me tape des angines sans arrêt après avoir guérie de cette angine j'attrape une rhinopharyngite, après avoir guerie de cette rhinopharyngite j'attrape le covid après le covid j'attrape encore quelque chose etc etc..
Voilà comment mes 5 mois se passent en ce moment. Quand j'essaye de reprendre mon sport je n'y arrive pas j'ai mal j'ai plus de force je suis faible. Le problème c'est que quand j'attrape une bactérie je vais être malade pendant plus de 3semaines comme je suis immunodéprimée mon médicament supprime et affaiblie mes défense immunitaire..

La ça va faire il me semble 4, 5 semaines que je me remet du covid j'étais en train d'aller mieux et comme d'habitude j'ai encore attraper quelque chose. J'ai étais en contact avec ma nièce de 4 ans y'a 2 jours les bébés sont souvent malade, combien de fois j'ai étais "contaminée" par ma nièce, je ne compte même plus ! Et ma mère quand elle es revenue en France elle tousser..

D'ailleurs je ne sors jamais de chez moi c'est ma famille qui me ramène pleins de bactéries, pleins de chose, je n'en peux absolument plus.. Ça me bouffe la vie, ça va faire 5 mois j'annule tout mes rendez-vous car je suis tout le temps clouée au lit car je suis encore tomber malade. Demain j'ai un rendez-vous je sens encore que je vais pas y aller. Je n'en peux plus d'avoir c'est douleurs au quotidien, de prendre tout le temps des efferaglan,

sachant qu'en temps normal sans être malade j'ai des grosses amydales, ça va faire 3 ans que j'ai des douleurs aux amydales une douleur qui ne s'arrête pas,
je suis aller consulter plusieurs fois il ne font rien, j'ai étais voir un orl je vais peut-être me faire retirer les amygdales mais j'hésite encore à me faire opérer, ça me terrifie surtout la douleurs après l'opération, et je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique si je n'avais plus mes grosses amygdales, qu'en pensez-vous pour mes amygdales ? Et quand pensez-vous, pour le fais que je passe ma vie à être malade, ça me déprime tellement j'en peux tellement plus vous savez.
Je suis à bout, la en ce moment même où j' écris ma gorge es en feu j'ai encore attraper quelque chose, je pleure de douleur ! Je veux pas continuer à vivre si c'est pour encore que je tombe malade sans arrêt. C'est trop.. Sachant que j'ai déjà les autres douleurs de mon corp à gérer c'est trop.

Ça m'empêche de tout, ça m'empêche d'être heureuse, de faire mon sport ma passion, ça m'empêche de vivre ! (J'ai oubliée de le préciser mon médecin m'a prescrit du magnésium extra fort il m'a bien dit que ça n'aller pas changer quelque chose, j'en prend quand même du coup et oui ça change rien.) j'espère que j'ai bien expliqué et que j'ai pas oubliée de dire les choses importantes !
Je veux pas continuer à vivre comme ça...
Si jamais vous avez des solutions à me proposez car la je n'en peux vraiment plus.
Merci à ceux qui ont lu jusqu'à la, merci aux personnes qui vont me répondre,(si il y en n'a) j'ai vraiment besoin de votre aide. Bonne journée /soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 8 mars 2022 à 09:27
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A te lire, tu sembles développer un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu vis
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


1