Implant + Venlafaxine

Unadjazairia -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, étant sous venlafaxine 75mg demain je vais me faire poser un implant contraceptif j’ai oublier de dire à ma sage femme que j’avais ce traitement pour l’anxiété , je voulais savoir si c’étais compatible avec mon traitement et si l’implant ne va pas empirer mes symptômes d’anxiété ( crise d’angoisse de panique etc..)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonsoir,
Au contraire, l'état dépressif et la dépression sont des effets indésirables bien connus liés à l'utilisation de contraceptifs hormonaux et comme la venlafaxine est aussi un anti dépresseur cela va éviter ou diminuer l'arrivée de cet éventuel effet indésirable
0
Unadjazairia

Merci donc c’est compatible et cela ne va pas empirer mes symptômes c’est bien ça ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Mais de rien et oui cela ne va absolument pas empirer tes angoisses, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Unadjazairia

Merci beaucoup! Je vous tiendrais informé de mon ressenti quelques jours après la pose ! Prenez soin de vous bonne soirée
0

;-)
0