Gros bouton sous la cuisse.

Anonyme - 8 mars 2022 à 09:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mars 2022 à 13:15
Bonjour, depuis quelques années j'ai un bouton assez gros situé sous la cuisse, je dirais même que ça agissait comme un grain de beauté mais décoloré. Bref, il ne m'a jamais déranger puis ce matin en me réveillant je constate qu'il me fait un peu mal quand je m'assoie dessus ou le touche, j'ai fait l'erreur d'aller voir sur Google pour me guider sur ce que ça pouvait être et bien évidemment ils me disent que c'est un mélanome Bénin, car j'ai vérifié quelque image sur internet, ma curiosité me tuera un jour, et j'ai vu la même chose que moi, une sorte de bouton couleur chair, assez gros. J'aimerai donc savoir si c'est probable que ce soit un mélomane et si ça vaut la peine de prendre rendez vous chez un dermatologue ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 8 mars 2022 à 09:38
Bonjour,
Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Ok je me doute bien que vous pouvez pas me diagnostiquer derrière un écran, c'était juste pour me guider sur ce que je pourrais avoir , idem concernant les recherches internet, je fait bien attention à ce que je vois. Merci pour votre réponse, je prend dans tout les cas rendez vous chez le dermato dans mon hôpital. Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
8 mars 2022 à 13:15
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0