A voir également:
- Gros bouton sous la cuisse.
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Anonyme
Ok je me doute bien que vous pouvez pas me diagnostiquer derrière un écran, c'était juste pour me guider sur ce que je pourrais avoir , idem concernant les recherches internet, je fait bien attention à ce que je vois. Merci pour votre réponse, je prend dans tout les cas rendez vous chez le dermato dans mon hôpital. Bonne journée