Douleur bas du ventre côté gauche et milieu

Shei - 8 mars 2022 à 04:11
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mars 2022 à 18:03
Bonjour tout le monde,

Désolé de vous déranger mais j’ai besoin d’avis..
Je vous explique ma situation, alors voilà, hier j’ai eu une douleur atroce dans le bas de mon ventre à gauche et sur le milieu (région pelvienne), je ne sais pas pourquoi j’ai autant mal.
À des moments la douleur est tellement insupportable que j’en ai la respiration coupé!
De plus, à certains moments quand la douleur apparaît, je ne marche pas correctement tellement ça me tiraille..

Si cela peux vous aider je suis âgée de 22 ans, je ne pense donc pas faire une descente d’organe?
J’ai eu un rapport avec mon conjoint le 27 février, je ne sais si cela est lié?

Désolée d’avoir était longue, en attendant mon rendez vous avec mon médecin traitant je me suis permise de m’adresser ici..

Bonne journée à vous et merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
8 mars 2022 à 09:07
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à ta consultation, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Coucou,

Du coup rdv auprès de mon médecin traitant.. celle ci ne sait pas trop donc échographie région pelvienne à effectuer au plus vite (rdv que pour dans 2 semaines..).
Possibilité d’un kyste ovarien gauche d’après elle donc à voir.. j’essaierais de vous tenir au courant..

Merci à vous!
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
8 mars 2022 à 18:03
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0