Kyste ou grossesse ?

asge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par asge le 21/03/2011 à 13:17
 Natacha4321 - 7 mars 2022 à 08:05
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vous explique mon cas , je ne cherche pas à savoir si je suis enceinte ou pas , j'ai fais une pds mais il faut attendre 2 jours ... Bref , depuis environ 1 mois j'ai des fortes douleurs au bas ventre , puis depuis 2 semaines , des nausées , une très grosse fatigue et tout ce qui va avec . J'ai fais pas mal d'oubli de pilule ce mois ci que j'ai rattrapé le lendemain ( Bouuuh c'est mal je sais ) Donc mon medecin m'a fait faire une pds Bhcg , glucose , et creatinine + une analyse d'urine et une échographie pelvienne . Donc ce matin , hop direction le labo , puis prise de rdv pour une echo . Le probleme c'est qu'il y a 1 an , les médecins ont trouvé un kyste dans l'ovaire qui devait partir avec la prise de pilule . Mais ce que je ne comprends pas , c'est que je dois faire l'écho au pole mere enfant ( Alors que d'habitude c'est en radiologie ) Alors voilà , je voulais savoir si c'était normal ou pas , ils ne veulent pas attendre les resultats de la prise de sang , mais même si j'étais enceinte , ça ne serait que de 2 ou 3 semaines ( Vu que mes dernieres regles sont arrivées le 24 fevrier ) donc normalement , on ne va rien voir . Alors pourquoi faire une échographie dans le pole mere enfant ? Et mon kyste est sur l'ovaire droit , or là j'ai mal sur tout le bas ventre et ça fait du petite bulle , j'ai l'impression d'avoir un poisson rouge dans le ventre ^^ Donc est-t-il possible que mon kyste se soit rompu et que ça soit ça qui me donne autant de "symptome" ? J'espere avoir été suffisament claire . Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
21 mars 2011 à 13:52
Salut
2 jours pour les Resultats du beta hcg il te prenne pour uns andouille il faut trois heures pour un dosage je le sais j'en ai fait 4 en 2 semaines
A mon avis c'est le test urinaire qui demande du temps
Pour ce qui est de L'Echo peut être il n'y avait pas de place en radio ou bien les appareil sont plus performant au Pole mere enfant
Si tu est enceinte de 2/3 semaine effectivement c'est compliquer de voir mais a 3 semaines il peut voir le sac gestiationnel mais pas l'embryon trop petit le sac fait 3mm environ a 3 semaines donc voilà
Bon courage tient moi au courant
5