Enceinte ou kyste au ovaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
25 nov. 2008 à 11:50
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mars 2022 à 08:44
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mars 2022 à 08:44
A voir également:
- Peut-on confondre un kyste et une grossesse
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Peut-on mourir d'un kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
moi aussi j'ai 2 petites kyste ..la gynecologtue elle me l a decouverte il y à 2semaine ..elle m as dit que ils vont partir tout seul ..mais les probleme c'est que le moi passè et le moi d ici j'ai pas mes regle et j'ai eaux les meme simpthome d une une famme encente .quand je suis allè chez la gynecologue elle m as fait la prise de sang resultè negatife.mais le dimanche ici j'ai eaux un peu de sang mais pas beacoup sa devien aussi marron comme pour le femme encente .
je voulez repeter le teste parce ici j'ai mon ventre gonfle a fond ..v-qu est ce vous pensè ?dit moi quoi ...s il faut demain je vais en urgence
je voulez repeter le teste parce ici j'ai mon ventre gonfle a fond ..v-qu est ce vous pensè ?dit moi quoi ...s il faut demain je vais en urgence