Toux seche avec goût de fer

Signaler
-
 Ana39100 -
Bonjour, voila bientôt presque 2 mois que j ai des quinte de toux sèches avec goût de fer jai essaye un traitement contre les reflux gastriques cela n a rien changé depuis une semaine je suis sous traitement de fond pour l asthme ca a atténué mes toux nocturnes mais le goût de fer quand je tousse est toujours présent.
Je pense a l asthme mais ce n est pas cohérent avec le goût de fer avez vous déjà eu ce problème et trouvé la cause ? Merci d avance

3 réponses

Messages postés
86524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
9 136
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et depuis deux mois, il serait temps, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Publi-information
J ai consulté mon médecin qui m a donné 2 traitements un pour les reflux l autre pour l asthme il m a dit d attendre le Rdv chez le pneumologue qui est en mars mais ça m inquiete
Messages postés
86524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
9 136
Ton médecin à raison de t'adresser à un pneumologue qui pourra aller plu loin dans ses investigations, ne t'en inquiète pas .
Publi-information
Merci d avoir pris le temps de répondre
Messages postés
86524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
9 136
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Effectivement j ai une dernière petite question je travaille en usinage donc particules de fer dans l air et l usine n a pas d aspiration est ce que cela pourrait venir de ça ? J ai appelé mon médecin qui m a dit de voir avec la médecine du travail....