Douleurs urinaires qui n'en finissent pas.

Vanelloppe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 26 mars 2022 à 09:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2022 à 18:13
Bonjour,
j'ai besoin de conseils. Tout d'abord je n'ai jamais au auparavant de problème de santé. Je ne vois jamais le medecin habituellement et là je n'arrete pas et rien ne va plus...
J'ai attrapé tout d'abord un kyste à l'oreille qui a atteint mes ganglions et qui m'a provoqué un oedeme de quinque. De ce fait j'ai été traitée avec l'antibio pyostacine. Au bout de 2,3 cachets je me suis mise à perdre du sang, devant et derrière.
J'ai attendu une dizaine de jours puis cela ne se passait pas...
Je suis retournée chez le medecin qui m'a prescrit des anti mycosiques. Et de la creme pour les hemoroides.
La creme me brulait et ne faisait pas effet. Et rien n'a changé. Au contraire ca a empiré et mon urine etait completement rouge. J'avais du mal à marcher avec les frottements et lesions entre mes fesses..
Le medecin m'a fait faire une analyse d'urine, j'avais la bacterie E.coli.
J'ai été traitée par fosfomycine.
Plus de sang et j'etais un peu apaisée mais les douleurs sont revenues 5 jours après
Donc de nouveau chez le medecin et analyse urine et antibiogramme.
Aucune infection et je suis reactive aux antibio donc pour lui plus de soucis.
Ca fait maintenant 10 jours après ma dernière visite chez le docteur.
Ca me pique lorsque je fais pipi. Et sensation de pesanteur, douleur pendant 2h environ après avoir urinée. J'y suis allée 4 fois en moins de 2 mois et j'ai l'impression d'être toujours mal.
À noté que j'ai une bonne hygiène de vie. J'ai changé mes mauvaises habitudes alimentaires.
Je n'ai eu aucun rapport sexuel.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 26 mars 2022 à 17:52
Prendre l’avis d’un urologue pourrait être d’une grande aide
0
Vanelloppe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022
27 mars 2022 à 17:59
Merci j'y ai pensé mais les rdv sont loin et c'est maintenant que je me sens mal, après si je ne trouve pas d'autre solutions. Je vais bien finir par etre obligée...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
27 mars 2022 à 18:13
Fait toi aider par ton médecin afin qu’il te trouve un rdv plus tôt avec un confrère urologue
1