Symptômes de grossesse

sarahglt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 27 mars 2022 à 16:10
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 mars 2022 à 16:16
bonjour, il y’a de cela quelques temps, j’ai fais les préliminaires avec mon copain, je me suis frotté contre lui (sous vêtements) à un moment donné le liquide siminale a coulé, je portais ma culotte et lui son caleçon sauf que le liquide a mouillé le caleçon, puis quelques jours après il a touché mon utérus, sachant qu’il n’a rien touché avant mais j’ai un doute qu’il est touché avant son penis.
depuis j’ai peur, sachant que je viens d’une famille musulmane (côte de ma mère) et comme vous vous en doutez c’est mal vu, et depuis j’ai quelques symptômes comme mal au dos, nausées après manger, et l’absence de mes règles ne facilite rien..
je vous avoue que j’ai peur et j’ose pas faire de test.
Merci beaucoup d’avance et de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
27 mars 2022 à 16:16
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour te rassurer complètement, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiablemais pas avant.

0