Fausse couche ou règles ?

lawee23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - 26 mars 2022 à 19:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mars 2022 à 08:42
Bonjour,

J'étais déjà de base avec un retard de 2-3 jours pour mes règles mais je m'étais pas inquiéter car en général elle sont pas régulière et hier je les ai eu mais cela commence par du sang marron mais je pense que c'est normal ça peut être le début de règle puis après mes règles mais le premier jour abondant sang rouge vif et marron avec de leger douleur en bas du dos et bas du ventre mais toujours pas inquiete vu que j'ai l'habitude d'en avoir le premier jour et en allant changer ma serviette j'aperçois un morceau de tissu je sais pas trop ça ressemble fort à un embryon car des photo sur internet ressemblent fort au mien et en allant au toilette bcp de caillox de sang rouge vif et la le sang ne coule plus comme hier voir bcp moins
Je doute d'une fausse couche car moi et mon homme on se protège pas car nous voulions bien un enfant si cela arrive mais.nous laissons faire la nature
Et en attendant mon rdv avc un gynéco puis je faire un test ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 mars 2022 à 08:42
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

0