Douleur post-opératoire kyste pilonidal

ykaran31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - Modifié le 27 mars 2022 à 15:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2022 à 15:39
Bonjour à tous et toutes
je vous écris aujourd'hui car voilà 3 semaines j'étais pris pendant 10jours de douleurs aiguës au niveau du coccys.
Un dimanche, douleur intenable je pars aux urgences.
Le mardi on m'opère sous anesthésie générale d'un kyste sacro coccygien qui au final fait la taille d'une balle de ping-pong (2,5 cm de diametre)
Je rentre le soir même à la maison avec mon trou sur la fesse près du pli inter fessier, le tout rempli de meches, puis s'en suivent des soins infirmiers a domicile 2 fois par jour.

je vous écris car opéré depuis 6 jours, et sous soin depuis mercredi (donc 5 jours) je suis pris tous les jours de douleurs très aiguës, tres vives, dés que je me lève ou m'allonge. comme des décharges électriques au niveau de loperation... très douloureux... insupportable.. à tel point que cette nuit je n'ai quasiment pas dormi.
l'infirmière ne voit pas l'origine de ces douleurs...

je suis sous paracétamol 1000 et sous capsules d'un dérivé de morphine mais rien n'y fait... je n'en peux plus...

quelqu'un a t il vécu la même chose ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 940
27 mars 2022 à 15:39
Il faut reconsulter un médecin en urgence ou retourner aux urgences de l’hôpital où tu as été opéré
Plus prudent et sérieux
0