Je n'ai plus envie de mon copain

Fermé
Choupette - 28 mars 2022 à 00:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mars 2022 à 08:22
Bonjour,
J'ai 20 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, nous nous sommes rencontrés au lycée, sa n'a pas toujours été rose entre nous, mais sa finis toujours pas s'arranger. Depuis quelques mois j'ai beaucoup moins de libido qu'avant, au début j'avais mis ça sur le compte de la pilule, du coup je l'ai changer, cependant même si j'ai à nouveau envie d'avoir des rapports, quand il s'agit de mon copain, l'envie disparait. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, je pense que je l'aime toujours, mais j'ai peur de lui en parler, il est assez complexer par son physique et j'aurai peur de le vexer, de le frustré et surtout peur qu'il ne ressente le besoin d'aller assouvir son désir ailleurs. Je n'arrive pas moi même à expliquer ça alors je n'imagine même pas comment je pourrais lui expliquer à lui. Comment remédier à ce problème d'envie ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
28 mars 2022 à 08:22
Bonjour,

Cet article pourrait t'aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Mais aussi :
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0