Leucemie myeloide chronique

Vanessa - 27 mars 2022 à 10:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mars 2022 à 10:13
Bonjour,
Voilà , il y a un mois mon mari (48ans ) à attrapé le covid , depuis ce jour il n'arrivait pas à remonter la pente .Une forte douleur au niveau de la hanche l'empêchera de marcher pendant plusieurs jours il sera missous morphine durant une semaine . Mon médecin traitant lui prescrit une prise de sang complète verdict leucemie myeloide chronique apparemment ? La rate et le foie sont gonflés suite à une échographie . Nous sommes pris en charges par un hématologue , nous faisons le prélèvement de moelle osseuse vendredi dernier pour confirmer que c'est bien un lmc , il nous prescrit un médicament en attendant les résultats , hier mon mari me dit qu'il a des ganglions sous les aisselles , je suis très stressée car il est très fatigué du mal à respirer . Pourquoi à t il des ganglions sous les aisselles ? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 mars 2022 à 10:13
Bonjour Vanessa,

Sans pouvoir examiner, ausculter ton mari, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces ganglions peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Ceci dit, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

1