Repousser prepuce / remettre le restant

Adrien -  
 Adrien -
Bonjour

Je suis circoncis et j’aimerais repousser mon prépuce, je peux remettre le restant de ma peau par-dessus mon gland sauf que dès que je relâche ça part à la fase départ.
J’aimerais bien savoir comment repousser / essayer de mettre le restant de ma peau.
A voir également:

4 réponses

Adrien

J’ai lu des trucs pour re grandir son prépuce a l’aide de DTC.
1
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 626

Au fait, quel âge as tu ,

DTC : traduction ?
-1
Adrien > DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

DTC Foreskin Regrower

Et pourquoi mon âge ?
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 626 > Adrien

Désolé...Ton truc ne peut pas fonctionner sur les prépuces circoncis.

Pourquoi ton âge ? Vu que l'on peut être circoncis à n'importe quel âge, y compris chez l'adulte, je souhaiterai connaitre ton âge.
-1
Adrien

Bah j’ai été circoncis à la naissance. J’ai 14 ans.
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 626

OK...
0
Adrien > DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pédiatre ?? Je n’ai qu’un médecin de famille. Dommage quand même…
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Il va falloir t’accepter comme tu es et surtout éviter de faire des bêtises qui seraient terribles pour ton penis et ta vie sexuelle
Ok ?
-1

Bonjour,

Seule solution : il ne fallait pas circoncire !
L'extrémité du prépuce ayant été supprimée, il ne lui est plus possible de recouvrir l'intégralité du gland.
-1
Adrien

Mes parents on décidé de me circoncire car j’avais des difficultés à uriner, maintenant j’aimerais le repousser. Comment dois-je faire ?
0

Il n'y a pas de méthode ni de traitement pour "étirer" un prépuce circoncis. Il te faudra faire avec !
-1