Battements et mouvements dans le ventre

Triiippii -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je sens des battement dans mon ventre au niveau de mon nombril et des mouvements de mon nombril vers mon estomac coté droit, il y'a six mois que je n'ai pas de rapport
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonsoir,
Ce que tu ressent sont vraisemblablement les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale
0
Triiippii

Mais et les mouvement alors qui parfois même sont visibles
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Triiippii

Prend l’avis d’un médecin
Plus prudent et sérieux
Et n’ouvre pas plusieurs discussions identiques
0
Triiippii > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Désolé je Savais pas comment ça fonctionnait j'arrivais pas à retrouver ma question
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Triiippii

Ps de soucis
0
Triiippii > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

C'est une grosse artère qui peut effectivement être visible
0
Triiippii

cela signifie donc qu'elle peut faire des mouvements presque dans tout le ventre ?
0

Ben oui surtout si tu es fine
0