Je n'aime pas le sexe et j'en ai jamais fait.
Bonjour, je me pose beaucoup de sur ma sexualité est ce que j'ai un problème.
Je n'aime pas le sexe rien qu'en entendre parler ça me dérange et me dégoûte à chaque fois que quelqu'un en parle je leur dis stop je veux pas en entendre parler même pas un mot.
J'ai jamais eu de relation sexuel.
Le sexe ne matire pas du tout et m'intéresse pas du tout.
Est ce que j'ai un problème.
Je n'aime pas le sexe rien qu'en entendre parler ça me dérange et me dégoûte à chaque fois que quelqu'un en parle je leur dis stop je veux pas en entendre parler même pas un mot.
J'ai jamais eu de relation sexuel.
Le sexe ne matire pas du tout et m'intéresse pas du tout.
Est ce que j'ai un problème.
A voir également:
- Journal des femmes
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Méthode du retrait et jamais enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pourquoi je ne suis jamais rassasié - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ma femme ne vient jamais vers moi islam - Forum Sexo
- Comment on appelle un homme qui n'a jamais fait l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
A mon avis, tu n'as aucune orientation sexuelle, puisque tu n'as jamais eu de relation sexuelle.
Mais certaines personnes appellent ça "asexualité" et définissent ça comme une orientation sexuelle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualité
Je pense que ce n'est pas vraiment un problème, sauf si tu en souffres, ou si ce dégout est dû à des évènements qui t'ont marquée dans ton enfance ou ton adolescence.
Qu'est-ce que tu en penses ?
A mon avis, tu n'as aucune orientation sexuelle, puisque tu n'as jamais eu de relation sexuelle.
Mais certaines personnes appellent ça "asexualité" et définissent ça comme une orientation sexuelle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualité
Je pense que ce n'est pas vraiment un problème, sauf si tu en souffres, ou si ce dégout est dû à des évènements qui t'ont marquée dans ton enfance ou ton adolescence.
Qu'est-ce que tu en penses ?
A ton age, et compte tenu de ton manque de connaissance en la matière, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.
Tu te poses tout de même la question d'avoir un problème...et il est sans doute inconscient
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te rassurer, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te rassurer, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Je n'ai pas besoin d'aller voir un psychatre.
Je me pose juste la question sur mon orientation sexuel comme tout le monde peut ce le poser comme question ce n'es pas un psychatre qui vas me dire mon orientation sexuel monsieur.
Je n'aime pas le sexe ,ça ne matire pas du tout et me dégoûte.
Je n'ai jamais aimé et était attiré par tout ça depuis longtemp c'est a dire depuis la primaire.
Donc dans 5ans ça ne matirera pas du tout et je n'aimerais encore pas dû tout ça.
Je me pose juste la question sur mon orientation sexuel comme tout le monde peut ce le poser comme question ce n'es pas un psychatre qui vas me dire mon orientation sexuel monsieur.
Je n'aime pas le sexe ,ça ne matire pas du tout et me dégoûte.
Je n'ai jamais aimé et était attiré par tout ça depuis longtemp c'est a dire depuis la primaire.
Donc dans 5ans ça ne matirera pas du tout et je n'aimerais encore pas dû tout ça.
Juste j'aime pas ça, ça me dégoûte et je ne souhaite pas en entendre parler et avoir de relation sexuel vus sa ne matire pas du tout.
J'ai jamais eu de relation sexuel ou quoi que ce soit.
Encore merci de votre réponse. ^^