Cancer pancréas

Fermé
Sam2912 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - Modifié le 21 avril 2022 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2022 à 09:36
Bonjour,
Je viens de votre message qui m’a très ému et vous souhaite vraiment du courage à votre détresse.
J’ai 43ans 3 enfants et on m’a diagnostiqué un cancer du pancréas le 08nov 2021 au niveau de la tête du pancréas et qui est mal placé sur les veines.
Un coup on peut m’opérer et maintenant non car des nodules sont apparu sur le foie.
Je viens de voir votre témoignage qui m’a vraiment touché. Je veux juste vous demander si les prises de sang de votre mari avait des traces sur les marqueurs etc.
Car moi rien du tous et on peut me dire le stade de mon cancer. Juste que mon pronostic vitae est engagé et que je vais pas tarder a partir alors que je mange normalement et je fais de la Chimio gemzar.
S’il vous plaît si vous avez des informations qui pourrait m’aider ou autres ce serai vraiment mais vraiment sympathique de votre part ou quelqu’un d’autres qui lit mon message d’alerte svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 avril 2022 à 09:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

Ceci dit, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0