Comment aider mon fils
Ener
-
20 avril 2022 à 22:31
DCI Messages postés 88461 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 21 avril 2022 à 09:25
DCI Messages postés 88461 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 21 avril 2022 à 09:25
A voir également:
- Comment aider mon fils
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment aider mon fils de 7 ans a se concentrer - Guide
1 réponse
DCI
Messages postés
88461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
37 721
21 avril 2022 à 09:25
21 avril 2022 à 09:25
Bonjour,
Situation très difficile. La personne est majeure, donc responsable de ses actes. Si elle refuse de prendre la moindre décision cohérente la concernant, si elle s'oppose à tout conseil ou sollicitations de la part de ses parents, il sera difficile de lui faire entendre raison.
Vous pouvez contacter certaines structures pouvant vous apporter des conseils adaptés à votre situation et à celle de votre fils, ainsi que la façon de réagir en cas d'urgence manifeste.
Voyez ici => https://www.psycom.org/sorienter/les-lignes-decoute/
Situation très difficile. La personne est majeure, donc responsable de ses actes. Si elle refuse de prendre la moindre décision cohérente la concernant, si elle s'oppose à tout conseil ou sollicitations de la part de ses parents, il sera difficile de lui faire entendre raison.
Vous pouvez contacter certaines structures pouvant vous apporter des conseils adaptés à votre situation et à celle de votre fils, ainsi que la façon de réagir en cas d'urgence manifeste.
Voyez ici => https://www.psycom.org/sorienter/les-lignes-decoute/