Problème ejaculation

Pierreee - 20 avril 2022 à 17:08
 Pierreee - 20 avril 2022 à 19:29
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et avec ma copine tout se passe très bien on fait que des prélis : masturbation, cunni, fellation et doigtage. Tout se passe très bien j’arrive à la faire jouir et tout elle me fait plaisir en me masturbante et en me faisant une fellation sauf qu’impossible d’ejaculer, c’est à dire qu’elle peut le faire pendant 30 minutes j’arriverai pas, le seul moyen c’est que moi je me masturbe et encore mon penis n’est pas dur mais j’arrive à ejaculer. Quel est le problème ? Je l’aime et elle m’excite. Le problème vient de moi merci à vous
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 148
20 avril 2022 à 19:08
Bonjour,

Plusieurs pistes pour expliquer ça :

- Tu t'es peut-être un peu trop habitué à provoquer l'orgasme avec ta main, et quand tu essaies autre chose, ça ne marche pas.
- Ou alors la fellation c'est pas vraiment ton truc :-)
- Ou bien tu te concentres tellement là-dessus que tu ne lâches pas assez prise. Imagine plutôt ce que tu pourrais faire à ta copine pendant qu'elle fait ça ?

Calme-toi, zen, tout n'est pas obligé d'être parfait les premières fois.
0
Non la fellation est vraiment incroyable j’ai l’impression que je vais avoir un orgasme à chaque fois Mais vu que je me concentre que sur l’ejaculztion c’est peut être pour ça que je n’y arrive pas. A voir merci en tout cas si d’autre conseil je prend. Bonne soiree
0