Nausées et diarrhées

Matti - 21 avril 2022 à 16:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2022 à 16:46
Bonjour,

Étudiant de 24 ans, j’ai depuis quelques jours des symptômes qui révèlent sûrement un problème au niveau viscéral.
Depuis trois jours je suis pris par des diarrhées (qui se sont calmées depuis hier soir), un vomissement il y’a un jour, des nausées, ainsi que des crampes d’estomac, des ballonnements et une perte d’appétit. Aujourd’hui j’ai eu des selles blanches. Il est vrai que ces dernières semaines je ne me suis pas alimenté de la manière la plus saine qui soit. Ces symptômes pourraient ils être liés à cela ? Ou encore peut être à une intoxication alimentaire ?

Merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 avril 2022 à 16:46
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gastro entérologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0