Mutilation, scarification

Lola790 - 23 avril 2022 à 12:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 avril 2022 à 17:50
Bonjour,

Je me mutile depuis l'âge de mes 12ans et maintenant j'en est 13. J'aimerais arrêté mais d'un côté je n'arrive pas à résister à la tentation.. sa me " change" les idées.. petite vers l'âge de 5-6ans mon frère m'a hum.. pénétrer. Ma mère m'a toujours critiqué et mon père n'a jamais été vraiment utile, il était du côté de ma mère. En cours je souris et ris comme si tout allait bien mais nan.. quand je me mutile c'est toujours de plus en plus profond.. J'ai fait plusieurs tentatives de sucide en avalant une plaquette de Doliprane mais sans succès.. j'aimerais en parler mais j'ai peur que les gens me juge..

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 23 avril 2022 à 15:29
Bonjour Lola

Tu es en grande souffrance (automutilation, tentatives de suicide précédentes, difficultés relationnelles en famille, et je comprend que tu as un grand besoin d'en parler.

Après tes tentatives de suicide tu n'as pas eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre .... un ou une Pédopsychiatre (en tenant compte de ton jeune âge) ?

0
Bonjour,

Malheureusement je ne peu pas en voir un car ma mère dit qu'à 13ans on a aucun problème et que c'est la belle vie :/ elle a déjà aperçu mes bras mais elle n'a rien dit dessus elle m'a juste lancé un regard de dégoût en vers moi.. Je n'ose pas aller voir la psy scolaire car on sait tous qu'elle raconte tout au parents juste après..
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466 > Lola790
23 avril 2022 à 16:09
Et pourtant, tu as vraiment besoin de rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé.

Tu peux prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) et même y aller sans rendez-vous pour discuter de ce qui pose problème car problème il y a.


Voilà un lien vers l'information et les adresses en France :


MDA : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

et

des adresses en France : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda


Sur ce site sérieux Filsantejeunes à disposition des jeunes de 12 à 25 ans, tu peux aussi contacter les professionnel(le)s de la santé sur les Forums et Chats et même personnellement via Mail ou Téléphone.

N'hésite pas et inscris-toi rapidement sur Filsantéjeunes.

Voilà le lien vers leur page d'accueil : https://www.filsantejeunes.com/

N'attend pas et prend déjà contact avec ce site.

PS : Je vais devoir m'absenter quelques heures .....

A+
1
Lola790 > begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
23 avril 2022 à 16:29
Merci.. merci beaucoup et d'accord a + alors
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Lola790
23 avril 2022 à 17:50
Reviens nous donner des nouvelles régulièrement
1