J'aimerais avoir des réponses...
Fermé
Melanie097
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je mapelle melanie jai 11 ans bientot 12 en juillet,
Cela fait depuis quelques mois je me masturbe
Je sais que c'est totalement normal, mais le problème c'est que un moment quand je me masturbe je peux plus continuer c'est comme si j'avais plus de force enfin par exemple la fin de ma masturbation je dois me lever pour me laver les mains mais quand je me leve je tremble vraiment des jambes est-ce normal? Et aussi pourquoi un moment quand je me masturbe je peux pas continuer?
Je mapelle melanie jai 11 ans bientot 12 en juillet,
Cela fait depuis quelques mois je me masturbe
Je sais que c'est totalement normal, mais le problème c'est que un moment quand je me masturbe je peux plus continuer c'est comme si j'avais plus de force enfin par exemple la fin de ma masturbation je dois me lever pour me laver les mains mais quand je me leve je tremble vraiment des jambes est-ce normal? Et aussi pourquoi un moment quand je me masturbe je peux pas continuer?
A voir également:
- Je me masturbe femme
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
- La première réponse des tests de grossesse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Besoin de réponses - Forum Santé féminine et grossesse