Douleur bras gauche d’un coup

Hulio6382 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42262 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J’étais tranquillement assis tout d’un coup une douleur dans le bras gauche qui irradie vers le pouce comme si il y avait des fourmis dans mon bras bref quelques minutes après je ressens des picotements sur mon cœur qui ont duré quelques secondes maintenant plus de picotements sur mon cœur mais j’ai mal et des picotements dans mon bras gauche qui irradie vers le pouce ? Est-ce une urgence ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 362

Bonjour,

Quel âge as tu ?
As tu des problèmes de santé connus et suivis ?
0
Hulio6382 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai 18 ans j’ai déjà été suivi pour tachycardie et douleur thoracique.
J’avais été voir un cardiologue il m’a dit qu’il n’y avait rien et que mon cœur manquait de sport.
Sinon je n’ai aucun problème de santé
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42262 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 560 > Hulio6382 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut mieux que tu sois examiné rapidement
Plus prudent et sérieux
0
Hulio6382 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42262 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour

Oui mais le cardiologue m’avez dit qu’il n’y avait rien il y a quelques mois… je suis de nature angoissée
Pensez-vous que je dois consulter encore ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42262 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 560 > Hulio6382 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus prudent oui
0
Hulio6382 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42262 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J’étais allé vers le cardiologue il avait l’air de me dire pourquoi je venais vers lui…
De plus il m’a fait l’échographie du cœur mon cœur va super bien il est en bonne santé
0