Est ce que un As et un Ss peuvent se marier?

Ariane -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je suis âgé 27 ans et je suis As mon fiancé à 31 ans et Ss.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Bonjour,

"Si l'un des parents est hétérozygote et l'autre parent homozygote (AS/SS), le risque de transmission du gène est de 100 % (risque SS = 50% et risque AS = 50%)."

Source ici, à lire :
https://devsante.org/articles/genetique-et-diagnostic-biologique-de-la-drepanocytose
0
Drepanotue

Ma chère c'est difficile mais séparez vous pour l'amour de vos futurs enfants. Ces crises sont horribles.un vrai cauchemars à ne pas infliger à nos enfants. Ma petite sœur en est décédée l'année passée à l'âge de 18ans. Elle se repose enfin. Les crises,les transfusion sanguine,les interdits alimentaire une horreur. Votre fiancé sait de quoi il s'agit.il est ss&je suis étonnée vor sidérée qu'il veut ruiner la vie de futurs innocent au nom de l'amour. C'est très égoïste. Soit vous décidez ne pas faire d'enfant et vivre votre amour.
Cordialement
La Drepano a emporté ma sœur
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

"je suis étonnée vor sidérée qu'il veut ruiner la vie de futurs innocent au nom de l'amour. C'est très égoïste. "

Réponse absurde et totalement irréfléchie ! Le mariage est une chose. La procréation est tout autre chose.
Au cas ou vous l'ignoreriez, la PMA et l'adoption existent ...

Evitez d'intervenir pour écrire de telles âneries.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh la la :))
0