A voir également:
- Col fémur HELP
- Col du femur - Accueil - Blessures
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Le fémur - Guide
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
je suis tombée le 2 juin 2010,jai eu une fracture non deplacee du col du femur,le medecin m a donné le choix ou etre opérée ou comme je n aique 60 ans rester allongée et me déplacer avec des bequilles pendant 2 mois cela dependde l evolution de la cicatrisation.NOUS voila fin aout je marche avec encore une béquille et je monte les ecsaliers.cela demande beaucoup de patience et de volonté mais cela vaut la peine;monique
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
17 mars 2010 à 10:39
17 mars 2010 à 10:39
Bonjour
Si ils la renvoie chez elle ,c'est que probablement ,ils pensent que cela ira très bien comme ça.
Si rien n'est déplacé ou autre.
Et elle n'a que 54 ans.
Donc elle peut se remettre vite.
Ce que vous avez vu sur le net ,c'est peut être pour des personnes beaucoup plus âgés.
Elle aura des piqures oui ,pour éviter les phlébites.
Puisqu'elle ne pourra pas marcher.
A+
Si ils la renvoie chez elle ,c'est que probablement ,ils pensent que cela ira très bien comme ça.
Si rien n'est déplacé ou autre.
Et elle n'a que 54 ans.
Donc elle peut se remettre vite.
Ce que vous avez vu sur le net ,c'est peut être pour des personnes beaucoup plus âgés.
Elle aura des piqures oui ,pour éviter les phlébites.
Puisqu'elle ne pourra pas marcher.
A+
Bonsoir ,j ai chuté de vélo fin décembre, fracture engrenée du col du fémur.sans déplacement...Le chirurgien des urgences ne m a pas opéré, immobilisé 2 mois avec les béquilles sans appuie le 1ermois ,appuie contact au sol léger le 2 ème mois ,appuie avec les béquilles pdt 1 mois puis 1 béquille mais qlq jours ..reeducation à partir de la 3 ème semaine à domicile maintenant je vais au cabinet 2 fois par semaine 30mn et je fais du renforcement à la maison vélo d appartement et je marche pour retrouver la motricité qui est difficile et douloureuse suite à l immobilisation et la perte musculaire ..