Brèche péridurale

Fermé
Clems631 - 2 mai 2021 à 20:51
Marvina7080
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2022
- 24 avril 2022 à 23:06
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous vous êtes sorti de cet enfer. En effet suite à une péridurale ratée blood patch effectuer j'ai eu des vertiges, maux de tête et de nuque horrible... 4 ans que je vis un enfer, on me bascule de spécialistes en spécialiste neurologue, orthoptiste, orl, kiné, ostéopathe chiropracteur,IRM et scanner cervicale et cerveau, podologue... Je crois que j'ai épuiser tout le corps médicale. Je pense que cela vient de ma péridurale ratée mais je n'en suis pas sûr. Vos témoignage m'aide car je retrouve beaucoup d'effet secondaire comme mal de nuque, vertige, accouphene... Ma question comment vous en êtes vous sorti?? Merci pour vos expérience.
A voir également:

5 réponses

joraline
Messages postés
41933
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2022
10 664
2 mai 2021 à 21:02
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0
Bonjour même souci depuis 8 mois des semaine plus aucune douleur d autre migraines sur migraines fatigant.
0
Bonjour vous avez toujours écrasement au niveau la tête ?
0
Bonjour ???? je vais essayer d'abréger mon histoire car elle est très longue ???????? tout d'abord je comprends ce que vous vivez au quotidien ???? car je vis la même chose ????depuis 2008. L'anesthésiste essayé de me piquer 4 fois ce qui explique la brèche , et j'ai eu droit à 1 blood patch???? qui a marché une demi-journée et le lendemain à un 2 blood patch ????on va dire qu'il a marché à 30 % . Je suis rentré chez moi avec des maux de tête atroce interminable m des vertiges compression dans la tête une raideur de la nuque la gorge serrée mon corps engourdi, j'ai essayé de me consoler tout seul en disant que j'ai un beau bébé❤️???? en bonne santé, mais la douleur était là, la solitude, personne ne comprend vous pleure et vous désarroi ???? car ça se ne voit pas, comme vous j'ai fais tous les examens IRM scanner neurologue ostéo et j'en passe et à chaque fois on m'a dit vous avez rien. Le seul spécialiste c'est l'ostéopathe qui m'a conseillé de récupérer mon dossier à l'hôpital et de déposer plainte car il m'a dit on vous a abîmé on vous a piqué ???? 6 fois avec la péridurale et le blood de patch donc aucun espoir je me suis effondrée ???? temps en temps je prends de lysanxia pour dormir le soir ou quand je fais une crise d'angoisse depuis je suis toujours malade allongé chez moi je suis
désespérée car ce qui est fait est fait et je suis condamné à vivre allongé chez moi avec un bandana???? temps en temps pour me serrer la tête, voilà tout ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marvina7080
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2022

Modifié le 24 avril 2022 à 23:21
Bonsoir.
J'ai été opéré le 25 février des varices, sous rachi anesthésie.Le 28 février je me rends à l'hôpital car très mal à la tête, la nuque, vertiges etc... on me réponds que c'est normal se sont les effets secondaires de la rachi anesthésie.
Ayant toujours des douleurs atroces j'ai pris rdv chez un neurologue qui me fait un blood patch le 8/04 malheureusement ça à accentué les douleurs. Depuis j'ai des vertiges, des hausses de tension, acouphènes, vomissement. Le blood patch n'a rien amélioré.
J'ai passé un scanner il est ok. Le 13 mai je passe une irm cérébral et j'ai peur!
J'espère me réveiller un jour en n'ayant plus rien.
Je bois énormément et rien ne change.
Je déprime!
0