J’ai forcé mon pere

Fermé
Sarah -  
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 mai 2022 à 10:07
Bonjour,
J’ai forcer mon père à me baisser et maintenant il aime sa au début il trouver sa bizarre mes je lui et fait changer d avis si on et tout les deux d’accord se n’es pas de l insecte
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346

"se n’es pas de l insecte"
Certainement pas , par contre de l'inceste oui ...
Tout ceci étant illégal, nous allons te signaler aux autorités
5
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

Ça sent le fake , non ?
Le mieux est d’en parler aux autorités ?
2
Sarah_0884 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui mes je dit quoi au autorité, ces moi ki là contraint à venir me touché et tout je peux pas aller les voir et leur dire que j’ai forcé mon pere
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346 > Sarah_0884 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne dis rien du tout et si les autorités interviennent c'est ton père qui sera inquiété car de par son comportement, il en ressort qu'il à été incestueux
3
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > Sarah_0884 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un exemple du foutage de g.... de la dénommée Sarah_0884 (alias "anonyme") et concernant le pénis d'un ado.
Notez bien le pseudo utilisé...!!

Bref, expulsion sans espoir de retour....
2
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346

Le signalement est prêt et si elle ne répond pas, il partira
0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Je viens de retrouver les coordonnées précises de Sarah et je les ai ajouté au signalement prêt à partit.
0

Mais quel rapport entre Sarah à l'origine du post et cet " Anonyme " qui vient se greffer sur sa question ou alors ce sont les mêmes personnes avec Pseudo et IP différents ?
0
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

C'est la fin des vacances , les enfants vont arrêter de jouer sur les forums et reprendre l'école , toutefois la probable visite de la gendarmerie va devoir trouver des explications auprès des parents
2
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551 > DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Chienne est l’autre pseudo de Sarah ou Loula qui pollue le forum . En espérant que les autorités fassent bien leur travail . Nous allons tous de toute manière nous assurer que c’est là cas
0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je viens de la coller définitivement au cachot...
Les autorités prévenues lui réserveront une surprise désagréable....
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

Oh la la :))
Hallucinant tout ceci
1