J’ai forcé mon pere

Fermé
Sarah -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai forcer mon père à me baisser et maintenant il aime sa au début il trouver sa bizarre mes je lui et fait changer d avis si on et tout les deux d’accord se n’es pas de l insecte

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

"se n’es pas de l insecte"
    Certainement pas , par contre de l'inceste oui ...
    Tout ceci étant illégal, nous allons te signaler aux autorités
    5
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220

Ça sent le fake , non ?
      Le mieux est d’en parler aux autorités ?
      2
      1. Sarah_0884 Messages postés 2 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui mes je dit quoi au autorité, ces moi ki là contraint à venir me touché et tout je peux pas aller les voir et leur dire que j’ai forcé mon pere
        0
      2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822 > Sarah_0884 Messages postés 2 Statut Membre

Tu ne dis rien du tout et si les autorités interviennent c'est ton père qui sera inquiété car de par son comportement, il en ressort qu'il à été incestueux
        3
      3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570 > Sarah_0884 Messages postés 2 Statut Membre

Un exemple du foutage de g.... de la dénommée Sarah_0884 (alias "anonyme") et concernant le pénis d'un ado.
        Notez bien le pseudo utilisé...!!

Bref, expulsion sans espoir de retour....
        2
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Le signalement est prêt et si elle ne répond pas, il partira
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Je viens de retrouver les coordonnées précises de Sarah et je les ai ajouté au signalement prêt à partit.
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Mais quel rapport entre Sarah à l'origine du post et cet " Anonyme " qui vient se greffer sur sa question ou alors ce sont les mêmes personnes avec Pseudo et IP différents ?
    0
    1. labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 256

C'est la fin des vacances , les enfants vont arrêter de jouer sur les forums et reprendre l'école , toutefois la probable visite de la gendarmerie va devoir trouver des explications auprès des parents
      2
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220 > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Chienne est l’autre pseudo de Sarah ou Loula qui pollue le forum . En espérant que les autorités fassent bien leur travail . Nous allons tous de toute manière nous assurer que c’est là cas
        0
      2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je viens de la coller définitivement au cachot...
        Les autorités prévenues lui réserveront une surprise désagréable....
        1
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220

Oh la la :))
      Hallucinant tout ceci
      1